WEB TRACKING TO B (OR NOT) 2B ?

 Comment améliorer le taux de conversion de votre site Web ?

 Quels sont les 4 axes d'amélioration de vos campagnes de Leads generation ?

 Comment bénéficier du trafic de blogs influents ?

 Ce qu'est le scoring comportemental et en quoi il est utile pour la segmentation ?


Pour télécharger le Livre Blanc, merci de bien vouloir renseigner les informations  ci-dessous :

Le web tracking BtoB consiste à identifier les organisations qui visitent un site web. Il permet de segmenter son visitorat pour une analyse plus fine, puis de mettre en place des actions marketing et commerciales one to one.

Est-ce autorisé ? Et si oui, dans quelles limites ? Quel est le modus operandi ? Quels bénéfices peut-on en retirer, selon qu'on est marketeur, commercial ou webmaster ?

Téléchargez le Livre blanc et explorez les possibilités du Web Tracking B2B.

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 Le Livre Blanc du Web Tracking B2B

Révélateur de vos visiteurs Business


Conçue pour la Communication, le Marketing et les Ventes, Webleads Tracker est une solution d'Intelligence E-marketing b to b (business to business) et de Scoring Comportemental.

Elle fournit en temps réel des informations détaillées sur les sociétés ayant visité votre site web, sans qu'elles aient eu au préalable besoin de s'identifier.

La solution permet donc de révéler les bons clients, avec le bon besoin, au bon moment.

Consulter un extrait de ce Livre Blanc
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